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Coach personnel / Executive coaching

Un coach certifié ICF est votre "sparring partner", votre caisse de résonnance et votre "challenger" lors d'un trajet de coaching. C'est en partant de votre demande et de votre objectif que vous parcourrez le chemin ensemble vers un résultat. Vous vous inscrirez, ainsi que votre entreprise, dans une perspective plus large et parviendrez, de ce fait, à faire les bons choix au bon moment. Vous surmonterez les obstacles émotionnels et mentaux qui vous gênent sur le chemin de votre objectif. Ce développement personnel vous fera accéder à plus de succès sur le plan personnel, d'abord, et à une meilleure qualité de vie, ensuite. Et c'est ainsi que vous apporterez votre contribution au succès de votre organisation. Le coaching est le trajet le plus court vers un succès durable.

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Coaching d'equipe

Coaching d'équipe, faciliter le travail en équipe pour contribuer à une collaboration performante par le biais d'interventions ciblées pour mettre au grand jour des modèles collectifs d’agir et de penser faisant en sorte qu’un groupe reste inconsciemment et involontairement coincé dans une situation non désirée.

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Coach d'Intervision

Au cours des intervisions, vous vous réunissez avec d'autres coachs. Vous y partagez vos expériences et y apprenez les uns des autres. Un accompagnateur garantit le bon déroulement de ce processus.

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Le chemin le plus direct vers la certification ICF et un apprentissage continu

Devenir Coach Certifié par ICF

Devenez coach professionnel certifié. Le programme ROOT-GROW est le chemin le plus court vers votre certification ICF (International Coach Federation) sur la base des 11 compétences-clés du coach.

ROOTcours ouverts/Des formations à la carte

Qu'apprenez-vous pendant la formation « ROOT » ?

Vous développez une attitude de coach.

Vous disposez d'une boîte à outils pour aider vos clients ou vos collaborateurs à faire des choix en pleine conscience, à pouvoir trouver des solutions en toute autonomie et à entreprendre des actions concrètes.

Vous êtes capable de coacher vos clients et vos collaborateurs afin qu'ils développent leurs compétences et qu'ils aient plus d'impact sur leur environnement de travail.

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GROWcours ouverts/Des formations à la carte

Cette formation en coaching s’adresse aux coaches qui ont déjà suivi des formations en coaching et qui ont développé une expérience du terrain. Le GROW est la partie 2 de notre programme ACTP “ROOT-GROW” qui vous amène à la certification ICF au niveau ACC ou PCC sans devoir faire d’examen séparé chez l’ICF.

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Grow warm upDes formations à la carte

Qu'apprenez-vous au cours d'une formation « GROW WARM-UP » ?

Vous affinez votre attitude de coach afin d'être prêt pour l'exercice d'intégration prévu en fin de formation « ROOT ».

Vous élargissez votre boîte à outils afin de mieux aider vos clients ou vos collaborateurs à faire des choix en pleine conscience, à pouvoir trouver des solutions en toute autonomie et à entreprendre des actions concrètes.

Vous êtes capable de coacher vos clients et vos collaborateurs afin qu'ils développent leurs compétences et qu'ils aient plus d'impact sur leur environnement de travail.

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Perfectionnez-vous en tant que coach exécutif.

Formation et accompagnement pour accéder à une certification supérieure en tant que coach

BLOOMcours ouverts

Qu'apprenez-vous au cours d'une formation "BLOOM" ?

Vous comprenez plus aisément les effets des processus de transition et acquérez une connaissance et une vision susceptibles d'influencer avec plus d'impact les processus et les étapes de vie et de carrière de votre client, ensemble avec lui.

Vous devenez plus conscient de vos propres motivateurs, de votre mission, de vos schémas, et de vos croyances au niveau de votre identité - ce qui est essentiel pour un coach - et vous apprenez à améliorer vos processus d'auto-régulation.

Vous reconnaissez rapidement les problématiques d'ordre thérapeutique (liées aux traumatismes profonds) ainsi que celles d'ordre psychologique et êtes capable de réorienter votre client vers les professionnels, le cas échéant.

Vous coachez à partir d'une position de "modèle".

Vous gérez toutes les problématiques de coaching, en ayant confiance en vous, mais sans basculer dans un rôle d'expert.

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Spécialisation comme coach

Des différentes possibilités pour continuer à évoluer et développer votre expertise.(CCEU)


Je veux améliorer mon...

Leadership

Diriger est une compétence dynamique qui exige de s'affûter en permanence et de sans cesse s'adapter aux changements de réalité. Le domaine d'expertise du Training & Coaching Square s'étend de l'accompagnement des leaders débutants à celui de cadres chevronnés.

Le véritable leadership, au service de la personne et de la sociétécours ouverts/Des formations à la carte

Les "vrais" leaders se distinguent par leur attitude et leur manière de regarder et d’aborder le monde. Nous vivons dans un monde interculturel qui change rapidement, un monde où le potentiel humain est le vrai moteur de la croissance économique. Il manque aux dirigeants d'aujourd'hui les attitudes et compétences adéquates pour diriger avec succès dans ce contexte. Voici quelques unes de ces attitudes et compétences.

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Communication

L’augmentation de votre efficacité et le ciblage dans la communication dans le contexte du travail.

Communiquer avec impactcours ouverts/Des formations à la carte

Communiquer avec impact est une formation intensive de 4 jours. L’accent est mis sur l’augmentation de votre efficacité et le ciblage dans la communication dans le contexte du travail. Dans le programme, deux sessions de coaching individuel sont prévues. Ainsi, vous pouvez ancrer plus solidement les nouvelles visions dans votre pratique quotidienne des affaires.

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Le feedback en cadeau...Des formations à la carte

Mobiliser des compétences de coaching et donner un feedback ouvert sont finalement une façon d'être qui constitue un tampon contre l'énorme complexité et les nombreuses influences, souvent contradictoires, du monde extérieur. La mise en place stratégique de coaching et de feedback contribue à une cultured'entreprise imprégnée de coaching et de feedback. Oser donner des compliments et oser les recevoir et savoir comment signaler à quelqu'un qu'autre chose est possible et gérer tout ça, peut contribuer à plus de bien-être et moins de burnouts.

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Travail d'équipe

Coaching d'equipe, Teambuilding, Team events, Team management

Spécialisation Coaching d'équipecours ouverts/Des formations à la carte

Coaching d'équipe, faciliter le travail en équipe pour contribuer à une collaboration performante par le biais d'interventions ciblées pour mettre au grand jour des modèles collectifs d’agir et de penser faisant en sorte qu’un groupe reste inconsciemment et involontairement coincé dans une situation non désirée.

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Je recherche un conseil sur...

Culture du feedback et coaching

Mettre le coaching et le feedback au coeur stratégique de votre entreprise contribue à y développer une culture de l'ouverture où les individus se sentent bien dans leur peau et où ils seront moins vulnérables en situation de stress.Les dirigeants capables de donner un feedback abouti et de développer leurs compétences de coaching sont souvent plus crédibles. Cette approche leur permet de mieux réagir face aux enjeux complexes et à résister aux nombreuses influences externes qui, de plus, sont parfois contradictoires.

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Blended learning projects design

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Gestion de stress et prévention de burnout

La législation relative à la prévention des risques psychosociaux au travail implique désormais également que les employeurs analysent les risques de burnout et préparent un plan de prévention. Nous sommes prêts à vous aider avec cette tâche et à créer une approchecentreé sur le bien-êt re.

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Outils

  • 360°Feedback questionaires
  • Value based assessment (Barrett)
  • Leadership competencies
  • Talent questionaires
  • Strength based
  • Insights team profiles
  • Insights 360°
  • Self assessment

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Het thema ‘langdurige ziekte’ is nog steeds brandend actueel. Heel wat werknemers -en dus ook werkgevers - worden geconfronteerd met een langdurige uitval. De ‘fall out’ leidt nogal eens tot ‘fade out’ en de drempel om terug contact op te nemen, laat staan om te re-integreren, wordt voor beide partijen zeer hoog.

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Les succès


Bpost: investir dans des coachs internes est une opération rentable!

La demande: bpost voulait plus de rendement des formations et une meilleure application des apprentissages.

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Le VDAB investit dans des compétences de coaching pour tous ses dirigeants

La demande : les leaders apprennent comment appliquer spontanément des compétences de coaching, comme attitude de base.

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Boss Paints et « la PNL dans le business », une histoire de Leadership et de Communication

La demande: déployer le talent des collaborateurs par le biais du feedback ouvert.

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L'Instruction Publique d'Anvers prépare ses candidats directeurs à prendre le rôle de leader

La demande: préparer les candidats directeurs à leur rôle de leaders.

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Enseignement pour adultes - Teamcoaching et Leadership dans les processus de changement

La demande : préparer les candidats directeurs à leur rôle de leaders.

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AXA: Créer une culture d’amélioration continue

La demande: faciliter le changement de la culture d'entreprise afin de renforcer le leadership, l'appropriation, la responsabilisation, l'autonomie et favoriser les processus d'amélioration continue.

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Les valeurs sur  la roue de la vie

Les valeurs sur la roue de la vie

Marleen Boen, Katrin Van Bladel & Annelies Quaegebeur

Découvrez la manière dont vos valeurs peuvent vous aider dans vos choix de carrière et de vie

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