Ne pas être coaché(e) est un risque pour l'entreprise

Coach personnel

Un coach certifié ICF est votre "sparring partner", votre caisse de résonnance et votre "challenger" lors d'un trajet de coaching. C'est en partant de votre demande et de votre objectif que vous parcourrez le chemin ensemble vers un résultat. Vous vous inscrirez, ainsi que votre entreprise, dans une perspective plus large et parviendrez, de ce fait, à faire les bons choix au bon moment. Vous surmonterez les obstacles émotionnels et mentaux qui vous gênent sur le chemin de votre objectif. Ce développement personnel vous fera accéder à plus de succès sur le plan personnel, d'abord, et à une meilleure qualité de vie, ensuite. Et c'est ainsi que vous apporterez votre contribution au succès de votre organisation. Le coaching est le trajet le plus court vers un succès durable.

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Coach d'equipe

Coaching d'équipe, faciliter le travail en équipe pour contribuer à une collaboration performante par le biais d'interventions ciblées pour mettre au grand jour des modèles collectifs d’agir et de penser faisant en sorte qu’un groupe reste inconsciemment et involontairement coincé dans une situation non désirée.

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Coach d'Intervision

Au cours des intervisions, vous vous réunissez avec d'autres coachs. Vous y partagez vos expériences et y apprenez les uns des autres. Un accompagnateur garantit le bon déroulement de ce processus.

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Le chemin le plus direct vers la certification ICF et un apprentissage continu

Devenir Coach Certifié par ICF

Le chemin le plus direct vers la certification ICF

Des formations à la carte

ROOT NL  FR  EN 
GROW NL  FR  EN 
Grow warm up NL  FR  EN 

Perfectionnez-vous en tant que coach exécutif.

Formation et accompagnement pour accéder à une certification supérieure en tant que coach


Spécialisation comme coach

Des différentes possibilités pour continuer à évoluer et développer votre expertise.(CCEU)


Une approche de coaching vous aide à réaliser des changements

Leadership

Diriger est une compétence dynamique qui exige de s'affûter en permanence et de sans cesse s'adapter aux changements de réalité. Le domaine d'expertise du Training & Coaching Square s'étend de l'accompagnement des leaders débutants à celui de cadres chevronnés.


Communication

L’augmentation de votre efficacité et le ciblage dans la communication dans le contexte du travail.

Des formations à la carte

Le feedback en cadeau... NL  FR  EN 
Communiquer avec impact NL  FR  EN 

Travaille d'équipe

Coaching d'equipe, Teambuilding, Team events, Team management


Je recherche un conseil sur...

Culture du feedback et coaching

Mettre le coaching et le feedback au coeur stratégique de votre entreprise contribue à y développer une culture de l'ouverture où les individus se sentent bien dans leur peau et où ils seront moins vulnérables en situation de stress.Les dirigeants capables de donner un feedback abouti et de développer leurs compétences de coaching sont souvent plus crédibles. Cette approche leur permet de mieux réagir face aux enjeux complexes et à résister aux nombreuses influences externes qui, de plus, sont parfois contradictoires.

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Blended learning projects design

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Gestion de stress et prévention de burnout

La législation relative à la prévention des risques psychosociaux au travail implique désormais également que les employeurs analysent les risques de burnout et préparent un plan de prévention. Nous sommes prêts à vous aider avec cette tâche et à créer une approchecentreé sur le bien-êt re.

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Outils

  • 360°Feedback questionaires
  • Value based assessment (Barrett)
  • Leadership competencies
  • Talent questionaires
  • Strength based
  • Insights team profiles
  • Insights 360°
  • Self assessment

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Les succès


Bpost: investir dans des coachs internes est une opération rentable!

La demande: bpost voulait plus de rendement des formations et une meilleure application des apprentissages.

Le résultat?

LISEZ ET ÉCOUTEZ L’HISTOIRE TOUS LES SUCCÈS

Le VDAB investit dans des compétences de coaching pour tous ses dirigeants

La demande : les leaders apprennent comment appliquer spontanément des compétences de coaching, comme attitude de base.

Le résultat?

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Boss Paints et « la PNL dans le business », une histoire de Leadership et de Communication

La demande: déployer le talent des collaborateurs par le biais du feedback ouvert.

Le résultat?

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L'Instruction Publique d'Anvers prépare ses candidats directeurs à prendre le rôle de leader

La demande: préparer les candidats directeurs à leur rôle de leaders.

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Enseignement pour adultes - Teamcoaching et Leadership dans les processus de changement

La demande : préparer les candidats directeurs à leur rôle de leaders.

Le résultat?

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AXA: Créer une culture d’amélioration continue

La demande: faciliter le changement de la culture d'entreprise afin de renforcer le leadership, l'appropriation, la responsabilisation, l'autonomie et favoriser les processus d'amélioration continue.

Le résultat?

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Moi aussi, je veux un coach

Moi aussi, je veux un coach

Marleen Boen, Leen Lambrechts et Georges Anthoon

Le vibrant plaidoyer que constitue ce livre me renforce encore dans ma conviction que les coachs jouent un rôle irremplaçable dans l’univers de l’entreprise.

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